GWLADYS LEMOUSSU

Objectif J.O. Tokyo 2020

 

Suivons Gwladys ensemble !!!

Toujours impliquée dans sa région, MZR a décidé de soutenir Gwladys LEMOUSSU triathlète handisport, championne Vendéenne, médaillée de bronze aux JO de Rio 2016 avec qui nous partageons les mêmes valeurs. Performante, rigoureuse, passionnée et persévérante sont les principales qualités de cette sportive triple championne de France dans la catégorie PT4.

Première et unique médaillée olympique de l'histoire du triathlon français, Gwladys est une personnalité reconnue du handisport.

Un sourire et des valeurs simples.

 

 

Gwladys Lemoussu

Née le 12 avril 1989 à Paris.

Gwladys est une triathlète handisport : Tri championne de France, Vice championne du monde en 2016 et médaillée de bronze aux JO d'été 2016 de Rio.

Elle signe le premier succès du triathlon français lors de cette édition des jeux paralympiques qui inscrivent à cette occasion et pour la première fois ce sport à son programme

Palmarès de Gwladys

"C'est avec plaisir que j'ai accepté ce partenariat avec MZR. Novice dans le monde de l'industrie, je me suis rendu compte que l'esprit de dépassement de soi n'existait pas que dans le sport ! "

Gwladys Lemoussu

« J’ai voulu associer Gwladys à ma société car nous partageons les mêmes valeurs : Détermination, combativité, compétitivité...et surtout nos objectifs pour 2020 !

Les JO de Tokyo pour elle, l’évolution de nos produits et le lancement de notre marque pour nous.

Elle montre sa détermination malgré son handicap du bras ! 750 mètres en natation, 20 km à vélo, 5 km en course à pied en 1h15. Quelle force !!!

Toute mon équipe est fière de suivre ses performances qui nous galvanisent sur notre objectif MZR 2020 !

Allez Gwladys !!! » 

Frédéric Mazoyer